Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Evim GmbH

portée 

Les conditions générales (ci-après dénommées « CGV ») s'appliquent à toutes les transactions juridiques réalisées via la boutique en ligne www.evim.ch. ci-après dénommée « Boutique en ligne »). Les commandes sont acceptées exclusivement sur la base des conditions suivantes. Le fait de passer commande vaut acceptation de ces conditions. En principe, les dérogations doivent être faites par écrit. On ne peut y renoncer verbalement. Les conditions du client qui s'écartent de ces conditions ne sont pas valables.

Evim GmbH se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment. La version des présentes Conditions Générales en vigueur au moment de la commande est applicable.

Les livraisons sont effectuées uniquement à des adresses en Suisse.

Les commandes en quantités ménagères non standard peuvent être rejetées sans justification. Les informations sont fournies exclusivement par courrier électronique. Pour toute commande de produits nécessitant un âge minimum de 18 ans, le client confirme le respect de ces dispositions légales en passant la commande.

Offre et tarifs 

Les prix qui s'écartent de notre liste de prix nécessitent un accord écrit. Les offres orales et téléphoniques deviennent contraignantes dès la confirmation écrite de la commande ou l'acceptation de la commande. Les prix n’incluent généralement pas les frais d’emballage, de transport, de port, d’assurance et autres frais d’expédition. Les échantillons, croquis, mises en page, tests d'impression, etc. demandés par le client sont facturés individuellement. GZD ne sera pas facturé en supplément ! 

Les offres d'Evim GmbH dans les listes de prix et les publicités sont sans engagement et sans engagement.

Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne représentent des prix définitifs, qui incluent les taxes et toute avance ARF. Evim GmbH se réserve le droit d'introduire un supplément pour les petites quantités. Evim GmbH est autorisée à modifier les prix des offres à tout moment. Les services payants tels que le montage, l'élimination, l'assurance, etc. sont commandés individuellement. En cas d'annulation, Evim GmbH continuera à facturer 50 % des conditions convenues.

1.0 Disponibilité et livraison 

La livraison s'effectue avec la Poste Suisse. Toutes les informations concernant la disponibilité et les délais de livraison sont sans garantie et peuvent changer à tout moment (même après passation de la commande).

2.0 Conclusion du contrat/contrat d'achat 

Les produits et services de la boutique en ligne sont considérés comme une offre. L'offre est toujours soumise aux conditions de résiliation du contrat en cas d'impossibilité de livraison ou d'offre de prix erronée.

Le contrat d'achat de produits et de services est conclu dès que le client fait une offre pour les biens ou les services dans la boutique en ligne, par téléphone, par e-mail ou en personne et qu'Evim GmbH accepte cette offre en expédiant les marchandises ou en fournissant le service.

Livraison 3.0 

Avec la confirmation de commande envoyée par e-mail, le client est informé d'une date de livraison provisoire ou le client est contacté pour convenir d'une date de livraison individuelle. (par exemple, absence pendant les vacances)

Si Evim GmbH est en retard de livraison, le client peut exercer son droit de résiliation du contrat à partir du 30e jour calendaire suivant la « date de commande ». Dans ce cas, le client doit envoyer un email au service client. L'argent sera remboursé dans les 14 jours sur le mode de paiement ou sur un IBAN en CH. Un retrait sur un compte étranger n’est pas possible et ne sera pas effectué. Dans ce cas, un avoir sera créé sur le compte client.

4.0 Livraison / Collecte 

Le client peut « récupérer » certains produits. La collecte a lieu à Saint-Gall. Le client peut demander cette option par email. Evim GmbH se réserve le droit de modifier le mode de livraison. Le client sera informé de la mutation/changement par écrit par e-mail. La collecte doit avoir lieu dans un délai de 14 jours. Si cela ne se produit pas, Evim GmbH se réserve le droit d'annuler la commande. Si des « frais d’approvisionnement » sont engagés, ils peuvent être répercutés sur le client. La facturation se fera sur facture ou sur remboursement en cas d'annulation.

5.0 Examen obligatoire 

Le client doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'intégralité et les dommages causés par la livraison des marchandises livrées ou récupérées. Pour les livraisons de marchandises générales, une note est requise sur le bon de livraison.

Les dommages liés à la livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent être signalés à Evim GmbH dans les 5 jours calendaires à compter de l'enlèvement ou de la livraison. La numérisation dans le système de transport/le système du transporteur ou le système de collecte s'applique. Ce produit ne doit pas être ouvert ou mis en service. Il doit être conservé dans son emballage d'origine. Le processus de retour ou le processus de retour est géré par le service client. La communication s'effectue exclusivement par courrier électronique sous forme écrite.

6.0 Garantie et garantie 

Evim GmbH garantit que le produit commandé est exempt de défauts et fonctionnel pendant 2 ans après la livraison ou l'enlèvement. Le service de garantie peut être effectué comme suit : 

- réparation gratuite 

- remplacement partiel et complet par un produit équivalent utilisé/réparé 

- Remplacement par un nouveau produit d'Evim GmbH 

- Crédit au prix en vigueur (prix de vente maximum au moment de la commande)

Les pièces d'usure sont exclues de la garantie.

Des conditions particulières de garantie s'appliquent aux articles répertoriés avec la mention « articles en bourse », etc. Le client recevra des informations à ce sujet du service client par e-mail.

7.0 Responsabilité et exclusion de responsabilité 

La responsabilité dépend des dispositions légales applicables. Toutefois, Evim GmbH n'est en aucun cas responsable (I) des négligences légères, (II) des dommages indirects et indirects ainsi que des dommages consécutifs et du manque à gagner, (III) des économies non réalisées, (IV) des dommages résultant d'un retard de livraison et (V) de tout acte et omissions des auxiliaires d'Evim GmbH, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles.

En outre, Evim GmbH n'est pas responsable des dommages imputables à l'une des causes suivantes :

stockage, réglage ou utilisation inappropriés, non contractuels ou illicites des produits ; Utilisation de pièces de rechange ou d'accessoires incompatibles (par exemple bloc d'alimentation) ;

défaut d'entretien et/ou modification ou réparation inappropriée des produits par le client ou un tiers ;

Force majeure, notamment naturelle, humidité, chute, choc, etc., qui ne sont pas

8.0 Paiement 

Tous les modes de paiement sont disponibles dans la boutique en ligne. Evim GmbH se réserve le droit de « bloquer » certains modes de paiement et peut continuellement adapter l'offre. Il n'y a aucune garantie pour certains modes de paiement. Le client accepte les conditions de paiement lors de la commande et est tenu d'effectuer tous les paiements à Evim GmbH. Exception sous 8.1. décrit. Le paiement doit être effectué en francs suisses, ou CHF en abrégé. Le paiement en espèces n'est pas possible pour les produits et services. Si vous payez à l'avance, la livraison n'aura lieu qu'après réception du paiement. Les produits sont réservés pendant 7 jours, après quoi Evim GmbH peut annuler une commande et résilier le contrat d'achat. En cas d'annulation du client, des frais d'approvisionnement peuvent survenir et ceux-ci seront directement répercutés. (par exemple, frais d'annulation ou d'importation)

8.1 Achat sur facture

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY) MF Group / POWERPAY, en tant que prestataire de services de paiement externe, propose le mode de paiement « Achat sur facture ». Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement payer votre achat en ligne par facture. Si vous décidez de ne pas payer dans le délai imparti, vous recevrez ensuite une facture mensuelle avec un aperçu de la commande le mois suivant. Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de facture qui en résulte et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors d'un achat sur facture, vous acceptez en plus du nôtre Conditions Générales , les Conditions Générales de POWERPAY. (powerpay.ch/de/agb).

9.0 Modification ou annulation de commande 

Une commande oblige le client à accepter le produit. Des modifications ou annulations ultérieures de commandes peuvent être acceptées par Evim GmbH à sa seule discrétion et une indemnité de traitement de 20% de la valeur de la commande annulée, mais au moins 50 CHF, ainsi que toute perte de valeur des produits annulés depuis leur commande. seront facturés.

10.0 Retour des marchandises en tant que consommateur

Les retours sont généralement possibles. Dans tous les cas, le client doit contacter le service client en envoyant un email à info@evim.ch. Le délai de retour est de 14 jours maximum à compter de l'expédition/récupération. Chaque article retourné est soumis à un contrôle de qualité et au cas par cas. Si le client n'est pas d'accord avec le résultat, l'article peut être retourné moyennant des frais de traitement. Les frais de retour, de transport et de restockage sont à la charge du client ; ceux-ci seront facturés au client à hauteur de 20 % de la valeur de la marchandise. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement fourni dans un délai de 2 semaines. 

Nous nous réservons le droit de ne pas proposer de retour pour les articles d'une valeur supérieure à 2000 CHF.

Tous les produits d'hygiène et tous les articles personnalisés/personnalisés sont exclus de cette politique de retour.

10.1 Retour en tant qu'entreprise 

Dans certains cas, nous proposons des retours sur investissement pour les entreprises. Ceux-ci font l’objet d’un examen de cas individuel.

11.0 Réparations hors garantie 

Les frais de réparation en dehors de la période de garantie sont à la charge du client.

12.0 Conditions supplémentaires 

Les retours qui ne peuvent être cédés à un client sont stockés pendant trois mois puis éliminés.

13.0 Descriptions des produits

Les descriptions de produits dans la boutique en ligne sont rédigées par les distributeurs et les fabricants et nous sont automatiquement envoyées.

Nous vérifions soigneusement l'exactitude des descriptions de produits, mais ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à leur exactitude.